Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Discussion avec mon âme
1 août 2016

Il suffit que ce soit toi...

Aujourd'hui est un nouveau jour, à croire que le viel adage les jours s'enchainent et se ressemblent n'a pas été inventé par notre âme...

Il suffit juste d'y croire très fort, plus fort que tout ce à quoi on ne croit plus... Quand la grisaille de ton âme t'envahit, ce n'est rien juste un passage, un tunnel vers la lumière. Quand tu te retrouves au milieu de ce tunnel dont tu ne vois plus les bouts lumineux, au bord de ce précipice qui est prêt à t'envoyer dans une eau ténébreuse...alors quand tu es à ce niveau là, ne perds pas espoir car moi je suis là...

Et même si dans ces moments là, tu ne vois plus rien, tu n'entends plus mis à part l'ivresse totale de cette négativité, n'oublies jamais que je suis là... Quand la luminosité est faible, quand la vie se détourne de toi alors c'est là le moment de changer... De changer ta manière de voir les choses, de les ressentir, de les accueillir, de les vivre et de les penser...

Ouvres toi à quelque chose de beau, de haut, de fort, de lumineux... L'amour ! Et quand l'amour ne vient pas à toi, vas à lui... Cherches le, ouvres tes yeux, vois avec ton coeur et tu le trouveras à chaque recoin, dans chaque paysage, dans chaque sourire, dans chaque chose, et dans chaque personne. Ouvres toi à l'amour, n'ai pas peur, il est temps ! Le temps de ne pas oublier ce qu'est l'amour...

Tu vas me dire comment être comme ça alors que les gens sont fermés, que le monde saigne, et que la peur domine... Oui je me suis moi aussi poser la question et la réponse est simple, si toi tu ne commences pas à être différent, si toi tu n'es pas le premier, si toi tu ne donnes pas l'envie alors qui le fera ? Sois le premier, sois celui qui aimes le plus, sois le sourire d'une personne triste, sois l'évidence d'une personne qui a peur, sois celui qui a changé.

La peur engendre la peur, la peur se fixe là, et te ronge car elle aime ça. La peur tu la crées mais elle elle prend un malin plaisir à t'abaisser dans la souffrance... Sois plus fort qu'elle ! Il suffit juste d'y croire...

Souris et déplois tes ailes, tu es divin, ne laisses rien n'y personne t'en faire douter !

thIFLLUOO3

Publicité
Publicité
Commentaires
Discussion avec mon âme
Publicité
Archives
Publicité