Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Discussion avec mon âme
26 juillet 2016

Quand mon âme me cherche...

Coucou, je suis là ! Oui là… Je suis ce que tu ne vois pas, je suis là, je suis partout, et je suis toi. Je suis la partie cachée, je suis ce que tu n’évoques  presque jamais, je suis ce que tu ne ressent presque pas, je suis ce que tu n’écoutes pas et pourtant je suis toi. Je suis continuellement à tes côtés, en toi ici et maintenant et à jamais pour l’éternité. Pourtant malgré que je sois toi, j’ai l’impression que tu ne vois pas, que tu m’as oublié, que tu ne m’écoutes pas. Je suis toi et tu es moi, nous sommes un. Et pourtant je me sens tellement seule. Tu vois avant d’être toi, avant d’être ce corps, avant d’être sur cette terre nous étions liés. Mais ce corps, ces émotions, ces sentiments, ces ressentis t’ont éloigné de moi…

ame-corps

Il y a parfois des moments difficiles, des moments où on a l’impression que tout devient terne, sans lumière, où tout devient insurmontable. Tu sais parfois j’ai l’impression que c’est toi qui m’abandonne sur ma route, me laissant au milieu de nulle part, là à la croisée des chemins ne sachant lequel emprunter. Parfois je me sens seule moi aussi, j’essaie de t’entendre, de t’écouter mais je n’attends rien à écouter. Dans ces moments là, j’ai tendance à en perdre la foi, la foi de la vie car tout devient trop difficile pour moi et je me demande pourquoi je suis là ? Pourquoi tu me laisses comme cela sans réponse…

Parfois tout se confond, la vie, la mort, la vie, la fin, la vie, et l'après... Je cherche la lumière à travers toi mais je ne la perçois pas. Aides moi à aller au travers des sentiers sinueux, aides moi à aimer. Je ne sais même plus comment aimer, je ne sais plus comment t'aimer. Je me sens loin de toi et je doute de toi...

Saches une chose, la seule qui ne t'abandonnera jamais c'est moi. La seule qui t'aimera autant c'est moi. La seule qui t'aidera à tout moment c'est moi. La seule que tu dois être, c'est moi. Fais confiance et écoutes ton corps, lâche prise et détaches toi de tout ce monde illusoire. La seule qui détient la vérité, c'est moi. Reviens-moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir lumieredetoname<br /> <br /> <br /> <br /> je me suis tellement détaché de ce monde illusoire, qu'aujourd'hui ma solitude me fait mal ...<br /> <br /> du coup en cherchant de la lumière , mon chemin m'a amener jusqu’à vos Mots..;qui me parle <br /> <br /> <br /> <br /> au plaisir d'une autre fois
Discussion avec mon âme
Publicité
Archives
Publicité